© Aquabrass 2019 |

Piscine privée

Rénovation de piscine privée

Esthétique 

Votre piscine fonctionne bien mais date un peu. Nous pouvons la rénover en lui apportant un style plus moderne. 

Par exemple nous pouvons remplacer vos anciens skimmer par de nouveau skimmer miroir. Ceci permet de remplir la piscine jusqu'à trois centimètre sous la margelle ce qui lui donne un aspect beaucoup plus moderne.

Notre galerie est disponible pour vous permettre de visualiser quelques exemples. 

Technique

Comme dans notre exemple esthétique le skimmer miroir  associé aux nouvelles générations de filtrations vous permettrons de profiter d'une eau bien plus cristalline. 

Les anciens systèmes au chlore peuvent être remplacé facilement par les hydrolyses sans sel. C'est bien plus intéressant pour la santé !

Économique

Une ancienne piscine fonctionnant avec une pompe de filtration consomme 1000Wh pour 50m3. Dorénavant nous utilisons des pompes à vitesse variable pilotées par nos moteurs de scénarios ce qui permet de varier la vitesse en fonction de la chauffe de l'eau, de la fermeture du volet, des prévisions météorologiques futures, de la consommation électrique, du traitement des eaux. 

Ceci permet de descendre la consommation moyenne de 80% soit à 220Wh.

Pompe à chaleur et moteur de scénarios

Il faut savoir qu'une pompe à chaleur de piscine exige des conditions pour être rentable en fonctionnement. C'est-à-dire température d'eau, température d'air, humidité, débit d'eau de piscine. 

Nous avons, grâce au moteur de scénario, programmé une accélération du débit à l'exacte quantité d'eau permettant une rentabilité maximum conseillé par le fabricant. Par exemple si un fabricant propose 12m3/h de débit nous lui produisons les 12m3 uniquement quand la pompe chauffe. Le reste du temps le moteur de scénario baisse le débit ce qui engendre d'être plus rentable en chauffe et plus puissant.