© Aquabrass 2019 |

Piscine privée

Cette piscine pour 60.000€ chez vous

Le gros oeuvre

Le choix de votre gros oeuvre impactera directement la valeur immobilière de votre maison à condition que celui-ci soit de type traditionnel car les piscines préfabriquées n'entrent pas dans une plus value d'expertise immobilière. C'est pourquoi nous ne construisons que des piscines traditionnelles. Ceci n'empêche pas que la réalisation soit ultra moderne. 

Nous utilisons trois types de gros oeuvre. Le choix qui vous conviendra dépendra directement du sol, de la finition ( liner, mosaïque,...) et de la taille de  la piscine. Ces trois types sont coffrage bunker, blocs à bancher et blocs à maçonner. 

Les finitions

Nous privilégions trois types de finitions possibles. D'une part la mosaïque, d'autre part le carrelage grécéram et le liner. Dans les trois cas nous avons sélectionner les fabricants de longues durées (plus de vingt ans d'expériences). Ceci permet, encore une fois, de garantir votre tranquillité. 

Nos possibilités de personnalisations sont totalement ouverte à votre imagination. Les seules contraintes imposées sont l'expérience acquise par les matériaux que vous choisissez. Par exemple nous ne plaçons pas de patine à l'ancienne dans nos piscines. 

Plusieurs exemples de finitions sont disponibles dans notre galerie.

L'équipement

Nous vous invitons à visiter la galerie technologique pour vous rendre compte de la propreté de nos réalisations techniques. 

Il n'y a pour nous aucune limite d'équipement possible. Que ce soit de la musique aquatique, une rivière de piscine (très haut débit à plat), des ensembles hydrauliques (cloisons mobiles) ou, plus simplement, les articles comme : pompe à chaleur, volet solaire, filtration sans chlore, éclairage led RGBW, plage immergée, automation sur smartphone, ordinateur et tablette, etc. 

Quelque soit l'équipement de votre choix nous l'intégrons dans notre automate de piscine ce qui permet des tableaux de bord comme ici à gauche.